L’application mobile est développée par la société Lumiplan (RCS Nantes 402 205 199), dont le siège social est situé 1 Impasse Augustin Fresnel à SAINT HERBLAIN (44800) (ci-après désignée comme « LUMIPLAN »)

Site internet : http://smartphone.lumiplan.com/

Cette application propose des fonctionnalités et des services pour informer les habitants d’une collectivité, métropole, agglomération ou communauté de commune sans restrictions. Cette application est accessible gratuitement au téléchargement sur les plateformes Appstore et Google Play Store.

La ville est responsable de l’ensemble des données qu’elle publie sur l’application et en demeure propriétaire des contenus.

Hébergement 

OVH

140 Quai du Sartel, 59100 Roubaix

Site Web : www.ovh.fr

Utilisation et protection des données personnelles

Dans une logique de respect de la vie privée, la société LUMIPLAN s’engage à ce que la collecte et le traitement d’informations personnelles effectués au sein de cette application, soient effectués conformément à la loi N° 78-17 du 6 Janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dites loi “Informatique et Libertés” et aux directives de RGPD.

Vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès et de rectification sur les données nominatives vous concernant. Vous pouvez exercer votre droit en nous contactant par email à l’adresse support.application@lumiplan.com

 

Evolution des conditions d’utilisations 

La ville se réserve le droit de modifier les termes des conditions d’utilisation à tout moment. 

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et transmissions des données sont déterminés par la loi Française.

 

Lien et services externes

Cette application propose des liens, des connexions ou des passerelles avec des services édités par des tiers. Etant donné que nous ne pouvons exercer de contrôles sur ces services externes, la ville et le prestataire de l’application ne peuvent assumer aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces données et ne peut être tenu responsable quant à leur contenu.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre de l’application en direction d’autres ressources présentes ont fait l’objet d’une autorisation préalable, écrite et expresse par la collectivité.

LUMIPLAN ne saurait être responsable de l’accès, par les utilisateurs, aux liens hypertextes mis en place en direction d’autres ressources présentes sur le réseau.

LUMIPLAN décline toute responsabilité quant au contenu des informations fournies sur ces ressources présentes sur le réseau au titre de l’activation des liens hypertextes.